Livraison : retrait en magasin

Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, Cash Converters Nouméa vous propose le Click and collect : le retrait en magasin

 

LE CLICK & COLLECT (RETRAIT EN MAGASIN)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

AYEZ LE BON RÉFLEXE AVEC LE CLICK AND COLLECT !

Notre service Click & Collect permet de venir retirer en magasin votre commande effectuée en ligne. En choisissant cette option lors de la finalisation de votre commande en ligne, votre commande sera disponible en magasin dès le lendemain (sous certaines conditions), et vous pourrez être certain de ne pas manquer vos achats.

Le retrait du produit dans le magasin initial de votre achat est GRATUIT et sur l’ensemble de nos magasins. Vous pouvez venir récupérer vos produits dès réception de l’email durant les heures d’ouverture du magasin choisi.

Pour retirer votre colis, vous devez vous rendre dans le magasin sélectionné, vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité, du numéro de la commande ou de l’email de confirmation de commande* et de vous adresser à la personne référente.

Une tierce personne mandatée par vous, peut également venir récupérer votre commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d’identité, de la pièce d’identité du destinataire de la commande ainsi que de l’email de confirmation de commande* avec votre code de retrait.

Il est possible d’indiquer votre magasin favori dans vos informations personnelles liées à votre compte.

* Dès que le magasin valide votre commande, vous recevez automatiquement un email (objet du mail : [Prénom], retirez votre commande dans votre magasin [Magasin concerné]). Dans cet email, vous avez un tableau de code de retrait à renseigner au magasin afin de retirer votre commande.

DES QUESTIONS SUR LA LIVRAISON DE VOS COMMANDES ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour toute information complémentaire concernant une commande ou la livraison de celle-ci, merci de contacter directement le magasin concerné.